25/08 > 25/09/21
-
Pierre AlechinskyPour saluer Karel Geirlandt, 1999Lithographie en couleurs tirée sur vélin d'Arches
65x50 cm34/60Vendu -
Pierre AlechinskyQuatre pas dans l'intraduisible , 1991eau-forte en couleur 20/90
signée et numérotée par l'artiste au crayon
Editions F.B.63x46 cmVendu -
Pierre AlechinskyQuatre pas dans l'intraduisible, 1991eau-forte en couleur 20/90
signée et numérotée par l'artiste au crayon
Editions F.B.63x46 cmVendu -
Pierre AlechinskyQuatre pas dans l'intraduisible, 1991eau-forte en couleur 20/90
signée et numérotée par l'artiste au crayon
Editions F.B.63x46 cmVendu -
Pierre AlechinskyQuatre pas dans l'intraduisible, 1991eau-forte en couleur 20/90
signée et numérotée par l'artiste au crayon
Editions F.B.63x46 cmVendu -
Georg BaselitzZwei Streifen, 1996pointe sèche sur BFK Rives
10/12 exemplaire85x66 cmVendu -
Bernard BuffetJeux de dames, 1970lithographie
Andrée Rousset, Les éditions du livre
167/250
signée et numérotée par l'artiste75x55 cmVendu -
Bernard BuffetJeux de dames, 1970lithographie
Andrée Rousset, Les éditions du livre
167/250
signée et numérotée par l'artiste75x55 cmVendu -
Bernard BuffetJeux de dames, 1970lithographie
Andrée Rousset, Les éditions du livre
167/250
signée et numérotée par l'artiste75x55 cmVendu -
Pol BuryHommage à Rubenslithographie
41 x 31 cm
16 1/8 x 12 1/4 in
Mélangeurs.
L'attention, celle de la mémoire et des yeux (à longue et courte vue), celle de l'habitude et des distractions, est pleine d'images. Alertes ou molles, vivantes ou mortes.
La nature, la société - dans leurs émiettements instantanés - en fournissent des ribambelles ; l'art, les arts presque autant.
Saisies dans le moment, comme entre deux chaises, suspendues dans la durée, ces images comptabilisent des manières de regarder et probablement d'exister.
Comme d'autres font des ronds dans l'eau, Pol Bury en fait dans des images en papier, sur papier, et désarticule en les bousculant nos façons de voir et peut-être de se voir.
Ses mélangeurs qui pratiquent le déboussolement ainsi que d'autres pratiquent la charité ou le billard à trois bandes, n'oublient pas la main invitée à secouer des semblants de réalité puisés ici et là.
A agiter avant de s'en servir, puisque l'ennui, dit-on, naquit un jour de l'immobilité.
André Balthazar - 199318 / 75 -
Pol BuryRamollissement Rubens, 2001Monotype numérique sur papier, marouflé sur toile.27x19 cmVendu
-
Pol BuryMinuit 25 centimeslithographie
signée et annotée HC90,5x63,5 cmVendu -
Pol Burysérie Naked, 2005impression numérique
signée et numérotée par l'artiste
éditions Janninck
imprimerie atelier clot, Bramsen & Georges27x38 cm96/120Vendu -
Robert CombasGeorges Brassens et ses meilleurs succès. Trompette! Jeanne la cane embrasse le poilu et la vache Clothilde se déguise en fleur., 2021xylogravure
Imprimé sur papier fabriqué à la main au Moulin de Brousses dans l’Aude. Atelier DPJ
Robert Combas a dessiné sur un bois de poirier, puis, notre maître-graveur est intervenu pour réaliser la taille d’épargne. L’impression a ensuite été réalisée sur notre presse Miehle datant de 1911.
69x49 cmVendu -
Jim LéonHow you feel?, 1969sérigraphie84x61 cmVendu
-
Roberto MattaMots desserre-freins, 1972eau forte et aquatinte en couleurs sur Japon nacré.
Signée et numérotée 87/10032,5x24,5 cmVendu -
Bram van VeldeLe bonheur de Matisse (MP 386), 1981lithographie96.5 x 64.7 cm28/100
-
Bram van VeldeSans titre (MP 349), 1980lithographie59 x 64 cm
23 1/4 x 25 1/4 in
83/100Vendu -
Bram van Veldesans titre MP 321, 1978lithographie87,7x62,1 cm